mardi 1 mai 2007

WE surprise

Encore une belle insomnie. Tant mieux pour mon blog, c'est lui qui en profite...
Le WE dernier, des amis m'ont offert une belle surprise pour me changer les idées. Nous sommes partis à 5 vers une destination inconnue. Arrivés à 14h00 à Valence, opération ravitaillement en prévision d'un "barbecue". Entre les filles histériques et les gars affamés, je ne cherchais plus à comprendre. Les instructions précisaient que nous étions attendus à partir de 17h00 dans un lieu gardé secret. Dans ma tête, j'imaginais un festival musical underground et une nuit à la belle étoile... Le GPS nous a guidé à travers champs vers Beauregard. Les filles ont demandé d'arrêter la voiture et m'ont bandé les yeux en posant quelque chose sur la tête... Quel cérémonial ! Une fois sur les lieux, elles m'ont guidée dans les herbes hautes avant de me rendre la vue. Nous étions dans un camp de tipis indiens !

Les propriétaires-animateurs étaient adorables et passionnés par l'histoire des Indiens. Ils ont même rassemblé leurs collections d'objets dans un musée rustique.
Nous avons veillé tard autour du feu avant de rejoindre les tipis. Les capteurs de rêves nous ont assuré une nuit de repos, comme j'aimerai en retrouver depuis...

Le lendemain, il a fallu lever le camp pour rejoindre la deuxième activité surprise : baptême de rafting ! Le mono était très décontracté, sans doute un peu trop, vu que je suis tombée à l'eau à 10 minutes de la fin du parcours. Je n'ai rien compris de ce qui m'arrivait. Je m'en souviendrai longtemps...

A défaut de Charles, Morphée m'attend. Je ne me fais pas prier.


+ Le camp Indian's Vallée




Aucun commentaire: