lundi 21 mai 2007

Ciao Simone


Je n'en reviens pas de rentrer si tôt. Après mon cours d'Italien, j'ai dîné tôt rue Galande pour être à l'heure au concert des filles d'Au Revoir Simone à la Fondation Cartier. Je n'ai jamais assisté à un concert aussi vite expédié... La file d'attente sous un beau soleil était sans doute le meilleur moment! J'ai ouvert grand les yeux lorsque David Lynch en personne a traversé la file pour aller rejoindre ses protégées à l'intérieur du bâtiment. En effet, ce groupe étrange a été découvert par le Maître en personne... Parlons musique : les filles n'ont pas de charisme, aucune différence sur scène par rapport à une écoute chez soi ou nomade. La musique synthétique l'est vraiment. Seul souvenir original : la découverte sur les murs des photos plongées dans le noir que certains révélaient à la lampe torche! il en faut pour tous les goûts

PS@Juliette : OUI, je sais que tu as bien aimé !

Aucun commentaire: