mardi 21 août 2007

Lapin en garderie

Ma meilleure amie Juliette est partie hier en vacances en me laissant la garde de son jeune lapin Nabaztag ! J'ai tenu à ce qu'elle l'installe chez moi. Et ça n'a pas été si simple. Ces petites bêtes là se nourrissent au wi-fi et non au biberon :) J'ai donc noté ce qu'il aime écouter, etc. J'ai déjà reçu des messages d'info météo, de ciné et je me laisse prendre au jeu. Je viens de découvrir la prolifération de ces petites bêtes grâce à la google map des Nabaztag. Si je fais d'autres découvertes, j'en reparlerai ici.

PS @ Juliette : ton lapin se plaint de ne pas avoir d'amis et de s'ennuyer... Tu sais quoi faire ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel est le petit nom de ce nouveau lapinou ? J'attends Noël pour adopter le mien... Est-ce facile à installer avec un ordinateur portable ? merci :x ton blog est sympa.

Anonyme a dit…

Nabaz'mob, opéra pour 100 lapins communicants, d'Antoine Schmitt et Jean-Jacques Birgé

jeudi 20 septembre au Festival Scopitone (Nantes)
samedi 6 octobre pour la Nuit Blanche (Amiens)
samedi 20 octobre à Amsterdam (Pays-bas)

http://nabazmob.free.fr
films, photos, infos