mercredi 7 mars 2007

Odieux carnages

Avez-vous déjà tenté de chasser ses idées noires par d'autres idées noires ? J'expérimente en ce moment cette technique, j'essaierai de vous en donner les résultats...
Illustration :
En moins d'une semaine, j'ai été voir 3 films "dark" : number 23, le Serpent et contre-enquête (en avant-première).
Sensation étrange, je suis sortie des projections emplie d'optimisme et détendue. Bon, il est vrai que j'ai toujours aimé les thrillers (livre et ciné).

Quant aux bouqins, j'ai même pré-commandé le livre d'Albert le dingue, qui sort aujourd'hui.
Est-ce un bon moyen de soigner le mal par le mal, comme le dit l'expression ? Ma vie perso est très perturbée en ce moment, mais je me bats sans faillir. Pourquoi je n'ai pas envie par exemple d'une pause en forêt pour repeindre le noir en rose ?
Basta !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Clara, je viens de rendre visite à Albert LD.