samedi 3 février 2007

Visite chez Flamel

En cette période obscure de ma petite vie qui démarre, je suis allée chercher un peu de lumière hier dans la plus vieille maison de Paris : l'auberge Nicolas Flamel. C'est aujourd'hui un restaurant gastronomique que je vous recommande. Les patrons sont adorables, la cuisine y est raffinée. Quant à la déco, elle mélange rustique et lounge.
J'avais rdv avec des passionnés d'alchimie, qui viennent en pélerinage régulièrement dans ce lieu. Ils avaient des histoires à la pelle, je n'en reviens pas encore... Je vais me documenter sur le sujet.

Voici quelques photos pour vous donner envie.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre commentaire sur le restaurant nous a donné envie d'y passer une soirée avec mon mari. Nous rejoignons votre avis ! Ce serait un lieu idéal pour des soirées à thème...

PS : nous sommes de Belgique et votre billet sur le groupe Venus nous a fait connaître un très bon groupe.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis également passionnée par l'alchimie et les lieux comme l'Auberge Flamel. Malheureusement, je ne suis pas en France. As-tu pris des photos ou une vidéo ?

M/C